Le café du boulevard

Frères Foetus (FR) + Las Klitass and Dickass (FR) – 12 Septembre 2017

MelleSmells / Tous les évènements / 08/09/2017

Mardi 12 Septembre 2017 – 20h30 – Tarif 6€ – Salle assise et debout – Restauration rapide sur réservation avant le concert 

Frères Fœtus (FR) + Las Klitass and Dickass (FR)

FRÈRES FŒTUS
Après 15 ans de bœufs, les Frères Fœtus sont nés début 2015, à l’occasion d’un projet vidéo nommé le « M’Hell Fest »; événement qui célèbre le lâcher prise, l’unité et la simplicité, autour de la musique. Le groupe se définit sous le style de Powerchord’ Acrobatique, et vous fera voyager dans les folles prairies de l’insouciance par la voix cristalline de son chanteur et de sa guitare hystérique et la rythmique endiablée d’un batteur précis et survolté. Si vous aimez la bière conviviale qu’on vous jette à la volée, qu’avant le sommeil la prière au dieu métal agite vos pensées, que vous ne connaissez la plénitude qu’au milieu de sautillants festifs bigarrés, les Frères Fœtus sont faits pour vous. Ou plutôt, vous êtes faits pour suivre cette folie galopante qui court comme un ruisseau gonflé par les pluies de morceaux ludiques et entraînants. Il est ici question de plaisir à l’état brut, de moments vrais, intenses, qui comptent. Les Frères Fœtus ne trichent pas, ils vont vous faire transpirer, boire et aimer !
À l’heure où résonne dans nos têtes le combat de la discorde, des véreux, et des nitrates, les Frères Fœtus sèment le chaos et le désordre, loin des murs et des cravates. Raises your anger to wake up Hell, Get out your fists to ring the bell !!!!!!

Bientôt des photos de Darry


LAS KLITASS AND DICKASS
mellesmell
Las klitass and dickass groupe religieusement laïc qui lutte contre la guerre et l’ injustice à coups de pic à glace et de grognements.

Bientôt des photos de Darry


 


Étiquettes : , , ,




Article précédent

Projection "Edukindia" - 10 août 2017

Article suivant

Vernissage Aline IVARS - Dj Cawole - 22 Septembre 2017