Le café du boulevard

ALAM en Mercredi sur la route – 17 juillet 2019

La Ronde des Jurons / 17/07/2019

Mercredi 17 juillet 2019 – 19h30 – Entrée libre


Mercredi sur la route #3 avec Alam et la Cie Biseptuelle…

Les Mercredis Sur la Route, c’est une soirée artistique et musicale, ouverte à toutes et tous, proposée par La Ronde des Jurons, accompagnée la Ville de Melle et le café du Boulevard.
A 19h15, l’avenue est fermée pour laisser place à une scène aux tables et aux chaises. A 19h30, on peut s’assoir sur la route, boire un verre ou aider l’équipe de La Ronde des Jurons à monter scène et décors. A 20h15, place au théâtre de rue puis à 21h30 au concert. Cet été à Melle, place à l'”Art de route”

20h15
“Les deux du stade” par la Compagnie Bicepsuelle
Spectacle tout public
“C’était leur rêve, ils vont enfin s’y croire… Le triathlon intercommunal interdisciplinaire in terre with eau!”
Deux acrobates burlesque participent à une compétition inédite dans le monde sportif : trois épreuves entre cirque, sport et réflexion

21h30
ALAM (Reggae)
http://alamofficiel.com/
ALAM fait vivre depuis dix ans un projet musical, issu du reggae roots, dans lequel elle a ajouté toutes les influences qui ont marqué son parcours artistique, le hip-hop west coast, le dub, le rock … Subtilement mêlé au reggae elles subliment sa voix soul unique et pénétrante.
Sur scène, les 5 musiciens qui l’accompagnent, venant tous d’horizons différents, ne font plus qu’un autour d’elle, et la magie opère dès les premières notes.

 


Étiquettes : , , , , ,




Article précédent

ON THE MOON AGAIN, La Bêta-Pi nous montre la lune - 12 juillet 2019

Article suivant

GERALD ! Rock expérimental pour le Boulevard du Jazz - 19 juillet 2019