Le café du boulevard

TANKUS THE HENGE – Mercredis sur la Route #3 – Mercredi 21 Juillet 2021

Café du Boulevard / La Ronde des Jurons / Tous les évènements / 21/07/2021

Mercredi 21 Juillet 2021 –  A partir de 19h30 – Entrée libre


 

Mercredi Sur La Route #3 avec Tankus the Henge et “Eglantine”

Les Mercredis Sur la Route, ce sont des soirées artistiques et musicales, ouvertes à toutes et tous, proposées par La Ronde des Jurons, accompagnées par la Ville de Melle, le Café du Boulevard et le restaurant Les Glycines.
A 19h30, l’avenue ferme pour laisser place à la scène, aux tables et chaises, aux crêpières billigs, au bar extérieur, au grill des Glycines… Vous pouvez aider LRDJ à installer en rejoignant notre belle équipe d’adhérents actifs, bénévoles que l’on bichonne grave, ils pourront vous le confirmer.
Inscriptions en amont, l’adhésion comprend la saison prochaine “Sur les Planches 2021/2022”
https://www.helloasso.com/…/adhesion-la-ronde-des…
Vous pourrez également vous installer et profiter du beau spectacle de la fourmilière Juronne qui s’active et monte en un rien de temps un espace chaleureux et convivial dans lequel s’entremêlent le plaisir de retrouver ses camarades autour d’un verre et d’une assiette, l’insouciance retrouvée devant du spectacle vivant, la douce euphorie provoquée par la musique amplifiée…
Dès 20h, place au théâtre de rue avec une programmation orchestrée par la Machine A Coude de Voulême. Cette semaine : “Eglantine”, monologue circassien sur la famille et l’amour.
A 21h30, place au concert
Cet été à Melle, place à l'”Art de la Route” !!!

Tankus The Henge

Après un petit millier de concerts à travers toute l’Europe, les anglais de TANKUS THE HENGE bâtissent petit à petit leur légende à coups de prestations scéniques survitaminées.
Il conquiert le public conquis à l’unanimité grâce à la débauche d’énergie et le talent de ces six bosseurs acharnés qui ont créé un style unique : le Gonzo Rock n’Roll.

Un univers éclectique, savant mélange de rock, nourri au Rag Time, au New Orleans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés. Leur univers puise son inspiration par la vague anglaise des 60s mais aussi des artistes comme Tom Waits ou encore les Queen of the Stone age.

 


Étiquettes : , , , , , , , , ,




Article précédent

CINQ OREILLES - Mercredis sur la Route #2 - Mercredi 7 Juillet 2021

Article suivant

REVUE DE PRESSE ” ONZE HEURES ÇA M’DIT ! ” – 24 Juillet 2021