Le café du boulevard

St Patoche – Vendredi 18 Mars à partir de 19h – Le Plancher des Valses

Café du Boulevard / Plancher des Valses / Tous les évènements / 18/03/2022

Vendredi 18 Mars  2022 – A partir de 19h – Entrée libre – Plat du soir (Carbonnade) dès 19h30

 


St Patoche

Vous connaissez Patoche ? Mais si voyons, tout le monde a au moins un Patoche dans son entourage ! Et bien au Plancher des Valses, cette année, nous avons décidé de fêter tous les Patoches du Monde le vendredi 18 mars Prochain. Ras le Bol des Patrick qui jouent les vedettes le 17 mars avec leur tronche de korrigans, leurs trèfles ridicules, leur bière brune hyper calorique. Vive les Patoches ! (ceci dit, est-ce qu’un patoche ne se cacherait pas derrière chaque Patrick ? Vous avez 4 heures !)

Nous organisons donc au café du Boulevard une soirée Saint Patoche et ce sera vraiment sympatoche … (Vous voyez l’idée ? Et là, je me dis que ça fait des années que je passe à coté du jeu de mot Saint Patrick / Sympathique et je ne m’en aperçois que ce soir ! honte à moi)

Au programme donc de la musique de la bière du rhum, des femmes et de l’accordéon nom de non ! On a les références musicales qu’on mérite, que voulez vous !

 

Le chef nous prépare une carbonnade, ne me demandez pas ce que c’est mais il parait que c’est très bon.

Puis on continue la soirée en musique en mangeant des crêpes et en buvant des coups. Elle est pas belle la vie ?

Et c’est quiqui joue ? me direz vous.

eh bien c’est là que la Saint Patoche prend tout son sens, car comme on n’a pas pu faire grand chose ces derniers temps, on avait très envie de retrouver nos copains bien sympatoches Julien Evain et Thomas badeau du duo Tedaal. (Ils apporteront tout de même un petit coté Patrick à cette soirée en nous jouant de la musique Irlandaise.)

Pour continuer la soirée, nous aurons ensuite le grand plaisir d’ouvrir la scène à tous les autres copains musiciens qui voudront bien se joindre à nous avec leurs instruments pour un boeuf musical, le tout dans une ambiance festive et sympatoche. (Et nous vous réservons quelques surprises tout droit venues de Vendée, mais aussi du mellois.)

Repas sur réservation au 05 49 27 01 28

 


Étiquettes : , , , , , , , ,




Article précédent

Chantons. Bar... De la chanson au Bar - Jeudi 17 Mars à partir de 19h

Article suivant

REVUE DE PRESSE - Samedi 19 Mars - "Emmerdons-nous les uns les autres"