Le café du boulevard

La Librairante de Jenny Dahan et Concert – Mercredi 28, Jeudi 29 et Vendredi 30 Septembre

Café du Boulevard / Nos copains... / Tous les évènements / Tout / 30/09/2022

Du 28 au 30 Septembre 2022 – de 15h à 19h (Librairante) et Vendredi 30 à 21h (Concert) – Participation libre – Plat du soir dès 19h30

JENNY DAHAN et sa Librairante (28/29/30 de 15h à 19h) en Concert le 30 à 21h

Punkésie, chanson, slam, impro … Jenny écrit de la poésie sauvage et propose des concerts à vivre, elle joue depuis plus de dix ans dans les recoins, dans les culs de sacs, dans les squats, dans les sous-bois, bateaux, ressacs …

Un moment à partager autour de l’amour des mots et de la vie.

La librairante propose un espace effet mer poétik et chaleureux ou se pozer, flâner, découvrir ou redécouvrir des livres, des auteurs, autrices, lire un poème, ou même ne rien faire…

“Salut à toustes, oui voilà c’est la rentrée, comme une évidence … pourtant c’est quand même drôle cette histoire de rentrée, est-ce qu’on était sortis ? de quoi ? rentrer dans quoi ? rentrer comme rentrer la tête dans les épaules, rentrer son ventre, rentrer les vaches et les moutons, rentrer les poules, rentrer dans le rang, rentrer dans les cases, rentrer dans l’ordre des choses…

rentrer/sortir

sortir les poubelles, sortir prendre l’air, sortir la tête de l’eau, sortir du terrain, sortir le grand jeu, sortir du ventre de sa maman, sortir du cadre…

depuis que je suis toute petite, il y a cette “rentrée” qui revient tous les ans, de façon immuable, inéluctable, comme les hirondelles, comme les saisons, comme si c’était naturel, c’est solide la rentrée, le monde change, il s’en passe des choses, même les saisons ne sont plus si fiables mais la rentrée elle revient, c’est la base. c’est dans l’ordre des choses ? c’est “bien” comme ça ? c’est “comme ça” et c’est tout ?
oui non peut-être j’en sais rien.

Mais je ne suis pas si vieille, je me dis que ça se trouve à moment avant que je trépasse, je verrai une année sans rentrée, ou pas pareil, c’est pas sûre mais ce “peut-être” est excitant, il donne envie de voir…”


Étiquettes : , , , , , , , , ,




Article précédent

Exposition Fabrice PENAUX - Du 29 Septembre au 5 Novembre 2022 - Vernissage Jeudi 29 à 18h

Article suivant

Soirée Rap Militant #10 + Dj's - Samedi 1er Octobre 2022